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Campagne SMS Marketing & Push

Le SMS marketing est l’outil de communication qui vous permet de toucher vos clients en masse directement sur leur téléphone.

Le SMS marketing est très performant avec un taux d’ouverture exceptionnel, et un nombre de messages non lus infime. En effet, les SMS sont lus dans un délai très court après leur réception. Et le taux de consommation des avantages en magasin varie entre 5 % et 30% (en fonction également de l'avantage lui même). Simple et efficace pour toucher votre cible de clients et les inciter à se rendre dans votre magasin ou à votre événement.

Réalisez votre stratégie de marketing SMS en toute simplicité grâce à votre espace d'administration simple, ergonomique et 100% en ligne. Disponible depuis n'importe quel navigateur sur mobile ou sur desktop.

Attirez des clients et boostez vos ventes avec une campagne marketing par SMS ! L’occasion pour vous aussi d’augmenter la fréquentation lors de vos événements, d’informer votre clientèle lorsque vous organisez des soldes, d’assurer l'augmentation des visites en magasin ou en ligne, ou encore de fidéliser vos clients en leur envoyant des SMS promotionnels personnalisés.

Rédigez votre communication par SMS

Rédigez votre message SMS clair et concis en décrivant l'avantage proposé au client et en personnalisant l'expéditeur du SMS.

Vous avez la possibilité d'enrichir le contenu de vos messages SMS en y intégrant un lien court vers l’un des formulaire d'inscription ou de participation, ou encore vers le ticket avantage du client. Il présentera l’avantage au client plus en détail et à l'image de votre marque. Vous pouvez évidemment aussi insérer un lien de désinscription.

Créez des modèles de SMS, dupliquez-les et gagnez en productivité pour vos prochaines campagnes !

Ciblez vos clients lors de vos envois SMS en masse

Ciblez vos clients avec des segments bien précis en fonction de leur géolocalisation, du magasin, de ses centres d'intérêt ou de ses comportements relatifs aux précédents envois d'avantages.

Testez votre communication SMS

Envoyez-vous des tests avant l'envoi en masse pour vérifier l'orthographe et la grammaire de votre texte SMS et de ses traductions.

Envoyez immédiatement ou programmez l'envoi de votre SMS à la date souhaitée (débit d’environ 500 SMS par minute), l'envoi des SMS est quasiment instantané !

Évitez d'envoyer un SMS en masse le week-end ou en semaine avant 10h00 du matin ou après 19h00 le soir.

Analysez le résultat de vos campagnes SMS

Après l'envoi de vos SMS, analysez les statistiques de votre stratégie marketing SMS : Les messages reçus et non reçus, le taux de clics sur vos avantages et liens, les numéros invalides et les désabonnements, les avantages envoyés et ceux consommés en magasin, etc …