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Base de données SMS marketing

Formulaire d'inscription des clients pour votre base de données marketing SMS

Créez de multiples formulaires d'inscription et de participation ainsi que des landing pages pour l'acquisition de clients dans votre base de données et l'obtention de leur opt-in pour les communications SMS grâce auxquelles vous pourrez leur envoyer des avantages. Notre espace d'administration est simple d'utilisation, ergonomique et disponible depuis votre navigateur mobile.

Personnalisez vos formulaires d'inscription à votre image (fond, header, footer), rédigez vos textes et traductions. Personnalisez également les champs du formulaire selon vos besoins : champs de saisie "Adresse", "E-mail", "Nom", "Ville", etc... et activez des mécanismes de parrainage (partage sur les réseaux sociaux) ou de sécurité (accès restreint aux inscrits).

Créez des modèles de formulaires, dupliquez-les et gagnez en productivité pour vos prochaines campagnes !

Import de fichiers clients dans votre base de données marketing SMS

Vous pouvez importer vos fichiers clients facilement au format Excel, CSV ou txt en utilisant l'espace d'administration de votre compte, ou les ajouter manuellement un par un dans votre espace d'administration.

Désinscription et nettoyage des données

La désinscription est automatiquement gérée avec un simple lien affiché à plusieurs emplacements très visible aux clients :
- En bas du formulaire d'inscription
- Sous forme de lien court dans les communications SMS
- En bas de chaque ticket du client
La désinscription peut également être gérée manuellement via votre espace d'administration. Vous pouvez aussi définir votre propre délai (en jours) de rétention de vos données clients.

La base de données est automatiquement nettoyée (non abouti, désinscription, inactif, etc...) et dédupliquée. Définissez votre politique de confidentialité et de rétention des données (délais, conditions, etc...).

Segmentation et critères de votre base de données marketing SMS

Votre espace d'administration vous permet de configurer autant de critères clients que vous le souhaitez (ex: Adresse, Région, Intérêt, etc...). Vous pouvez également configurer votre propre segmentation client (ex: Membre VIP, Membre standard). Ces critères et segmentations seront automatiquement alimentés lors des inscriptions ou participations des clients sur vos formulaires et landing page. Vous pourrez évidemment les utiliser lors du ciblage de vos campagnes d'envoi de SMS en masse.

C'est parti !