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Créez votre Club, développez et chouchoutez votre communauté

Enrichissez votre base de clients et développez votre programme de fidélité dématérialisé, innovant et réactif.
Engagez vos clients, envoyez des SMS contenant vos privilèges, augmentez la récurrence de visites et le panier moyen.

Mettez en place vos campagnes de SMS ciblées et communiquez avec vos clients sur les bons plans, les exclusivités, les privilèges que votre marque peut leur offrir.
Fidélisez le consommateur avec des avantages exclusifs aux points de vente ou online.

On aimerait bien rester dans les petits papiers de nos clients. Et si on vous montrait comment faire ?

Engagez vos clients, boostez les visites et le panier moyen dans vos points de vente ou sur internet


Les 4 clefs du succès
Attirer
1. ATTIRER

Concours, campagnes sur les réseaux sociaux ou bornes multimédia in-store; attirez vos nouveaux membres par des moyens simples mais efficaces. Nous trouvons avec vous, la solution d’acquisition la mieux adaptée à vos cibles et besoins.

Une chaîne de boutiques organise un tirage au sort. Diffusé sur Facebook, Instagram et en boutique via une borne tactile, le concours implique simplement l’inscription sur la page du Club. La viralité est garantie par le levier du parrainage et de la récompense. Nous trouvons avec vous, la solution d’acquisition la mieux adaptée à vos cibles et besoins

Considerer
2. CIBLER

Stimulez vos membres à l’aide de campagnes SMS couplées à des avantages envoyés directement sur leur mobile. Ultra réactive, notre solution de ciblage SMS permet d’atteindre tout ou une partie de votre communauté en un temps record.

Un parc de loisirs, tributaire de la météo, apprend qu’il va pleuvoir la semaine à venir. Il active sa communauté selon un rayon de kilomètres par SMS en lui offrant une réduction valable uniquement sur une durée limitée.

Convertir
3. CONVERTIR

Suite à la validation du ticket avec l'application gratuite de scanner, analyser les performances, évaluer l'offre faite aux clients et le taux de partage.

En scannant le bon lors de sa visite au shop ou l'introduction du code sur le site online, nous remontons des statistiques de conversion. Elles permettent d'avoir des indices d'intérêt et de satisfaction du client accessibles sur votre tableau de bord.

Fideliser
4. FIDELISER

Le client, votre ambassadeur! Encourager le partage du club aux proches et récompenser.

Immédiatement après l'inscription au club, la conversion au shop ou la saisie du code avantage sur le web, récompensez le client par un bon pour sa prochaine visite ou pour une autre activité.

Multi-nationale, PME, entreprise familiale ou indépendant, nous sommes là pour vous.
Avec l'expérience, ses échecs et ses succès, l'équipe d'ID Mobile encadre chaque acteur de cette communauté.

L’exemple Nestlé Shop Privilège, des résultats sans équivoque




sms email
98%

Taux d'ouverture SMS

Le taux d’ouverture des SMS atteint 98% contre 22% pour les emails.
Members
14'714

Nombre de Membres

En moins de 10 mois, le nombre de membres du Nestlé Shop Privilège est passé de zéro à près de 15’000.
Genders
61% 39%

Femme - Homme

Répartition des sexes et données démographiques disponibles pour chaque participant.
Parain
17.56%

Parrainage

Plus de 17% des participants partagent régulièrement leurs offres avec leur entourage.
Conversion
22%

Taux de conversion

Le taux de conversion moyen dépasse les 22% sur l’ensemble des campagnes.
Sortie
0.43%

Désinscription

Le taux de désinscription reste extrêmement faible depuis le début du projet.

Les 4 phases du processus décrites en détail.

Processus steps

Inscription, partage et 1er avantage

1. L’acquisition des membres se fait principalement via un concours avec tirage au sort parmi les inscrits. Relayé in-store et via des campagnes online (Facebook, website, etc.), le concours permet d’accroître rapidement la base du club. Lors de chaque inscription, le nouveau membre reçoit automatiquement un 1er avantage directement sur son mobile. Il est également encouragé à partager car, à chaque nouveau filleul inscrit, il bénéficie d’un avantage supplémentaire.

Mon 1er avantage in-store

2. L’avantage reçu lors de l’inscription ou du parrainage provoque la première conversion in-store. Il suffit de présenter le QR Code et la caisse peut simplement valider l’avantage à l’aide d’un smartphone et de l’app Scanner IDTicketing. Après chaque avantage consommé, le membre reçoit automatiquement un SMS lui proposant de partager l’offre en cours afin d’en faire profiter ses amis et au passage bénéficier d'un cadeau.

SMS

3. Premier medium de marketing direct en Suisse, Le SMS est un des moyens de communication les plus proche du consommateur. Contrairement aux réseaux sociaux, un sms ne peut que difficilement être ignorer et bénéficie un statut de confiance supérieur auprès de l’utilisateur. Toutes les offres envoyées avec Club Privilège passent par la technologie SMS. Vos offres bénéficient ainsi d’un taux de pénétration maximum auprès de votre communauté et les chances de conversions sont majorées.

Le partage

4. Tout utilisateur recevant une offre devient un promoteur potentiel. Club Privilège propose des services de parrainages directement intégrer dans vos SMS. Un utilisateur peut être récompensé lorsqu’il partage une offre avec son entourage ou si une de ses connaissances la consomment. La diffusion de vos promotions s’en trouve facilitée au travers d’une propagation organique motivée.

Testez en direct !

Et vous, vous la créez quand votre communauté ?

La Tène 2019-07-12 2019-09-19 La Tène CH 2074 Marin-Epagnier La Tène La Tène 0 CHF 5 5 2019-07-12 2019-09-19 2019-07-12 La Tène

Clicquot Beach - La Tène - 24.08.2019

Clicquot Beach - La Tène - 24.08.2019

IDTicketing 2019-04-30 2019-09-19 IDTicketing CH St-Légier-La Chiésaz IDTicketing IDTicketing 0 CHF 5 5 2019-04-30 2019-09-19 2019-04-30 IDTicketing

Le Private Club

Le seul CLUB PRIVE regroupant des amateurs en Suisse par intérêt et par région.

Tu rêves aussi de participer à des événements incroyables dans des conditions uniques? Alors inscris-toi vite!

Würenlos 2019-04-24 2019-09-19 Würenlos CH Wuerenlos Würenlos Würenlos 0 CHF 5 5 2019-04-24 2019-09-19 2019-04-24 Würenlos

Würenlos Club Privilège

Le CLUB de la plus grande station service autoroutière en Suisse!  Une année de shopping à gagner avec plus de 22 marques et des offres exceptionnelles vous attendent!

FunPlanet 2019-04-24 2019-09-19 FunPlanet CH Villeneuve FunPlanet FunPlanet 0 CHF 5 5 2019-04-24 2019-09-19 2019-04-24 FunPlanet

FunPlanet Club Privilège

Le divertissement pour les petits et les grands! Bienvenue aux Club Privilège des centres de loisirs Funplanet à Bulle (Fribourg) et Rennaz (Villeneuve). 

My CMA Club 2019-03-15 2019-12-31 My CMA Club CH Crans Montana My CMA Club My CMA Club 0 CHF 5 5 2019-03-15 2019-12-31 2019-03-15 My CMA Club

My CMA Club

Le club privilège de Crans-Montana. Activités sportives d'hiver ou d'été, événements, gastronomies, balades plus rien ne vous échappera!

Nestlé Shop 2019-08-16 2019-08-24 Nestlé Shop CH Vevey Nestlé Shop Nestlé Shop 0 CHF 5 5 2019-08-15 2019-08-25 2019-08-15 Nestlé Shop

Nestle Shop Privilege

Bénéficiez d'une chance de gagner l'un des 3 THERMOMIX TM5 d'une valeur de CHF 1'450.- lors de votre inscription ou en parrainant un ami.

Club les Murailles 2019-07-16 2019-12-31 Club les Murailles CH 1860 Aigle Club les Murailles Club les Murailles 0 CHF 5 5 2019-07-16 2019-09-30 2019-07-16 Club les Murailles

Club des Murailles - Aigle - Henri Badoux

Rejoignez le Club des Murailles des Vins Badoux à Aigle et bénéficiez de nombreux avantages!

TÉMOIGNAGES

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En termes de dynamisme, de flexibilité et d’engagement envers une équipe absolument exceptionnelle. La coopération se caractérise par une très bonne compréhension et une bonne anticipation de notre activité et, parallèlement, par un niveau exceptionnellement élevé de créativité et de motivation. Grâce à ID Mobile, nous avons réussi à mettre en place un outil adapté à nos besoins en très peu de temps, avec lequel nous célébrons aujourd'hui un grand succès!
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*testimonials.2.text*
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Le cadre de l’utilisation des technologies actuelles nous a permis de constituer une base de clients privilégiés, ceux-ci recevant de manière régulière des offres par SMS à faire valoir dans nos magasins. Grâce à leur réactivité, sens des affaires et bonne maîtrise des flux End-to-End, nous avons dans un temps records et les budgets définis créé un nouvel outil, flexible et performant dans l’interaction avec nos consommateurs et leurs amis. Le travail en commun est un véritable plaisir !

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