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Coupons & Tickets numériques

Les coupons (tickets) numériques vous permettent de donner un avantage à vos clients afin de les inciter à se rendre en magasin, ou de leur donner un Pass d'identification pour le suivi en temps réel et l'organisation de votre événement. Ces tickets numériques sont disponibles sur le navigateur mobile de vos clients (et sans aucun téléchargement d’application mobile) et vous permettent également de les informer de vos offres promotionnelles, événements et de la validité de leurs avantages.

Des avantages numériques à votre image et enrichis

Vous pouvez créer différents types de coupons (tickets) numériques : bon cadeau, bon de réduction, carte cadeau, pass d'identification, code promotionnel, etc...

Vous pouvez également concevoir vos propres coupons, utiliser votre propre logo, marque, textes, illustrations et traductions. Vous pouvez aussi utiliser nos QR codes générés automatiquement, vos propres codes promotionnels ou codes barres EAN. La création de tickets est simple et rapide.

Créez des modèles de coupons (tickets), dupliquez-les et gagnez en productivité pour vos prochaines campagnes !

Envoyez en masse vos tickets et coupons numériques par SMS

Les coupons numériques peuvent être envoyés à vos clients :

  • Soit lors de l'inscription de vos clients sur vos formulaires d'inscription et diverses landing pages configurées dans l'espace d'administration

  • Soit par SMS en masse, à l'ensemble ou une partie de vos clients, et ce à n'importe quel moment

  • Soit manuellement via l'espace d'administration

Vous pouvez envoyer des SMS avec des URLs courtes insérées dans son contenu et liées aux coupons (tickets) numériques des clients. Le ticket s’ouvre dans le navigateur Web du smartphone destinataire et chaque SMS envoyé contient une URL unique. Le coupon mobile peut être échangé immédiatement ou conservé pour plus tard.

Une consommation des cartes cadeaux, pass d'identification, coupons et tickets numériques, contrôlée sécurisée et suivie en temps réel !

Les clients doivent simplement présenter leur ticket aux caisses, en magasin ou à l'entrée de l’événement et surtout sans aucun téléchargement d'application sur leur mobile !

Utilisez le scanner et suivez en temps réel le nombre de personnes présentes sur le site de votre événement ! Maîtrisez ainsi votre jauge, tout en facilitant le travail à vos équipes sur le terrain pour le contrôle de plusieurs centaines ou milliers de participants !

Différents modes de scan sont prévus, sans aucune formation particulière :

  • Le scan par les magasins ou caisses en utilisant le scanner en ligne présent dans l'espace d'administration ou via l'application de scan présente sur les Appstores iOS et Android.

  • L'auto-scan des clients en utilisant la caméra de leur mobile, avec le QR Code présent sur les tickets web et l'impression d'affiche papier.

  • Le scan manuel de ticket via l'espace d'administration

Suivez le nombre de billets envoyés, scannés, en temps réel !

Simple d'utilisation, vous évitez facilement la fraude : vert c'est OK, rouge c'est NON. Vous pouvez personnaliser et configurer vos propres erreurs, messages et couleurs de réponses, en fonction du nombre d'utilisation du ticket.