Crans Montana - Pass 100


ID MOBILE SA recueille et sauvegarde des informations sur les personnes qui remplissent les données du formulaire destiné au Club Privilège de . Cela signifie que nous traitons vos données ou vos informations personnelles et que vous avez le droit de savoir comment nous utilisons ces informations, qu'elles soient stockées sur ordinateur ou sur un serveur.

ID MOBILE SA s'engage à protéger votre vie privée et à sécuriser les informations que nous détenons. Afin d'empêcher tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures électroniques pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons auprès de vous, y compris vos données en ligne.

Consentement

Le présent avis de confidentialité est appuyé par un formulaire de consentement au traitement des renseignements personnels que vous pouvez à tout moment modifier. Votre consentement au traitement de vos renseignements personnels par ID MOBILE SA a été normalement accepté par le fait que vous acceptiez nos conditions générales.

Que pouvez-vous nous demander ?

En tant que personne engagée avec ID MOBILE SA et MyCMA Pass 100, que ce soit en tant que membre, partenaire, client ou employé, vous pouvez nous poser les questions suivantes :
   
Comment utilisons-nous vos informations ?

  • À qui nous les transmettons
  • Obtenir une copie de l'information que nous détenons sur vous
  • Corriger si l'information est erronée
  • Effacer les informations que nous détenons sur vous

En tant que partenaires, nous nous efforcerons de :

  • Ne pas permettre que l'information soit utilisée ou vue par quiconque ne devrait pas la voir.
  • Vous fournir une copie de vos renseignements personnels si vous en faites la demande dans le mois suivant la vérification de votre demande.

Pourquoi recueillons-nous des renseignements personnels à votre sujet ?

Nous recueillons des informations pour permettre au MyCMA Pass 100 de communiquer au mieux avec le Club Privilège afin que les membres bénéficient des avantages ou des offres privilégiées.

Le traitement de ces informations est nécessaire au respect des obligations contractuelles contractées lors de l'adhésion au Club Privilège de MyCMA Pass 100.

Lorsque vous entrez dans une relation digitale avec ID MOBILE SA, cela inclut votre consentement à ce que ID MOBILE SA traite vos informations conformément à la présente politique de confidentialité. Vous avez le droit de refuser de fournir ce consentement, mais il convient de noter que si vous ne fournissez pas les informations requises l’accès aux privilèges de MyCMA Pass 100 ne vous sera pas destiné, il se peut qu’ID MOBILE SA ne soit pas en mesure de remplir les conditions pour la fourniture de services que vous désiriez. Vous avez également le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment et cela peut être fait en soumettant une demande par mail à legal@idmobile.ch.

Nous désirons utiliser vos données pour que MyCMA Pass 100 puisse vous envoyer des informations sur des opportunités ou d'autres exclusivités qu’ils pensent pertinentes dont vous pourriez bénéficier.

Quel type d'information conservons-nous ?

Le type d'informations que nous conservons inclus :

  • Votre nom et prénom
  • L'adresse électronique (facultative) et le numéro de téléphone mobile.
  • Le choix du canal de distribution (sms ou whats app)
  • Information démographique telle que le code postal
  • Le genre

Avec qui nous partageons vos informations ?

ID MOBILE SA partage vos données du Club Privilège et du MyCMA Pass 100 avec MyCMA Pass 100.
Il peut y avoir des occasions où nous sommes légalement tenus de partager des informations avec des agences statutaires telles que la police, les autorités locales et les tribunaux. Il peut s'agir d'une procédure pénale ou civile ou d'une fraude. Dans ces circonstances, l'information peut être partagée sans votre consentement.
   
Nous ne partagerons pas vos informations avec d’autres tiers à moins que votre consentement soit accordé au préalable. Nous ne vendrons, ne distribuerons ou ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers à moins d’être obligés par la loi.

Combien de temps conservons-nous vos renseignements personnels ?

Nous conserverons vos coordonnées à votre adhésion pendant une période de 3 ans à compter de la réception des données personnelles remplies sur le formulaire du site web.

Comment obtenir une copie des renseignements que nous détenons sur vous ?

Vous avez le droit de faire une demande d'accès aux données personnelles pour recevoir une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Aucun paiement n'est requis, et nous vous fournirons l'information dans le mois suivant la réception et la vérification de votre demande.

Pour demander une copie des informations que nous détenons sur vous, vous devrez soumettre une demande d’information et nous contacter à legal@idmobile.ch

Vous devrez fournir :

  • Votre nom complet et votre adresse suivi du numéro de mobile

Qu'est-ce qu'une information non accessible ?

Nous serons complètement ouverts sur les informations que nous enregistrons sur vous avec votre consentement.

Nous ne vous donnerons pas d'informations à propos d'autres personnes ou sur MyCMA Pass 100

Nous vous informerons s'il y a des informations que nous ne pouvons pas partager avec vous.

Que pouvez-vous nous demander d'autre ?

En plus de votre droit d'accéder aux informations que nous détenons sur vous en faisant une demande d'accès du département concerné, vous avez également le droit de faire modifier les informations, de les faire supprimer, de restreindre le traitement ou de vous opposer au traitement. Cela peut s'appliquer si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous ne sont pas exactes, fausses ou incomplètes. Dans ces circonstances, vous devez nous contacter sur legal@idmobile.ch.